The Warriors Team Index du Forum
The Warriors Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Test
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Warriors Team Index du Forum -> THE WARRIORS TEAMS -> La foire aux conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanrey
Administrateur

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Je post ce liens au cas ou cela intéresse quelqu'un, valable seulement du 29/06 au  06/07.   Je suis sur le serveur PVE FR Elinu.
http://community.tera-europe.com/fr/accueil/news/article/semaine-dessai-ter…

Dernière édition par Sanrey le Sam 30 Juin - 16:49 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélodie
Membres

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:28 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Tu es un fan de Game forge Sanrey ? :p

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:15 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Faut pas se leurrer hein, ça reste Gameforge, mais sur ce coup je vois pas pourquoi me priver de tester.  De plus blizzard est mieux en ce moment? Certe ya plus de communication chez blizzard, mais bon, ça fait 2 extensions qu'on est prit pour des pigeons, on nous promets du contenu qui arrive toujours avec plusieurs mois de retard ou qui ne viens tout simplement pas..... (je préfère pas rentrer dans les détails).
Si je part sur ce principe je ne vais par éxemple pas tester Guild Wars 2 sous prétexte que c'est NCSoft qui gère ce jeu.... Et ainsi de suite.....  Je reste uniquement à jouer à des jeux ultra-commerciaux / médiatique avec un super SAV.. 

Edit : ce n''est pas méchant hein, c'est juste mon avis Okay
Shéras
Membres

Féminin
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:11 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

En charge Wink
Pour le test AION pour le moment j'aime bien , je vous dirais plus quand je serai arrivé lvl 10 ou 15 car loin d'avoir tout vu
Rolling Eyes
manuelarion
Administrateur

Point(s): 53

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:31 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

j'ai charger aion et tera :d je vais gouter à tera ce soir Wink 
manuelarion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:45 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Bon ben ca a l'air bien galère ^^ (ca commence bien) j'ai bien choisit le serveur elinu mais après l'avoir sélectionnée une page avec comme la vue d'une citée, j'ai rien dessus pas un bouton rien... j'ai beau cliquer échappe ou autre ca ne fait rien... j'ai relancer le jeu, ca m'a mis directement sur le serveur j'ai eu la chance de voir les perso possible... seulement je peux en choisir aucun... j'ai recouper pour relancer... et là je retombe sur l'image de la citée... 
Sanrey
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:35 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Ton problème est résolu mano?

(j'ai regardé un peu sur le net d’où pouvait venir ton soucis.. mais apparemment tu es la seul à qui ce soit arrivé Laughing )

De mon coté ça marche nikel, aucun bug =)
Mélodie
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:18 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Sanrey a écrit:

Faut pas se leurrer hein, ça reste Gameforge, mais sur ce coup je vois pas pourquoi me priver de tester.  De plus blizzard est mieux en ce moment? Certe ya plus de communication chez blizzard, mais bon, ça fait 2 extensions qu'on est prit pour des pigeons, on nous promets du contenu qui arrive toujours avec plusieurs mois de retard ou qui ne viens tout simplement pas..... (je préfère pas rentrer dans les détails).
Si je part sur ce principe je ne vais par éxemple pas tester Guild Wars 2 sous prétexte que c'est NCSoft qui gère ce jeu.... Et ainsi de suite.....  Je reste uniquement à jouer à des jeux ultra-commerciaux / médiatique avec un super SAV.. 

Edit : ce n''est pas méchant hein, c'est juste mon avis Okay
Pas de problème Sanrey Razz

Par contre je vois pas l’intérêt d'aller vers Tera vu que c'est un jeu payant, et c'est pas trop ce que l'on prévoit si l'on doit s'orienter vers un autre jeu, non ?

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:57 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Coucou à tous,

Je joué à Aion pendant le WE sur le compte de mon fils, il a déjà deux perso, c pas mal. J'aime bien les graphismes et le game play.

Le petit bémol de ce jeux devenu free to play et qu'il y a bcp de restriction. Pas possible de desen plus de 5 objets par jour, limite de l'extraction de vitalité à 100 par jour je crois.
Pas possible de ce servir de l'HV. Pour de très nombreuses choses il faut aller su la boutique et sortir les €uros.

Mais si il s'agit de trouver un paliatif à la sortie de Myst of Pandaria je le trouve bien. Concernant Tera je connais pas, si je peux je ferais un test via ton lien Sanrey.

Pour Guild Wars 2 je ne sais pas trop si il est abouti ou pas vu qu'on l'attend depuis aussi longtemps que l'arlésienne.
J'ai joué pendant 2 ans à Guild Wars 1, j'ai bien aimé mais il demandé à être amélioré.

Voila c tous pour ce jour je retourne taff.

Si je me co pas ce soir je vous dis à Mardi soir.

Haydens avec un S Mort de Rire
Sanrey
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 06:12 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

malines a écrit:

Je joué à Aion pendant le WE sur le compte de mon fils, il a déjà deux perso, c pas mal. J'aime bien les graphismes et le game play.

Le petit bémol de ce jeux devenu free to play et qu'il y a bcp de restriction. Pas possible de desen plus de 5 objets par jour, limite de l'extraction de vitalité à 100 par jour je crois.
Pas possible de ce servir de l'HV. Pour de très nombreuses choses il faut aller su la boutique et sortir les €uros.

Le soucis majeur de Aion, c'est qu'il aura du mal à être un jeu palliatif vu le temps de pex pour un joueur disposant d'un temps de jeu "moyen" est vraimment trop long, environ 4 mois....... Hormis ça, ce jeux est vraiment très bien ! Les restriction ne sont pas si génante que cela, loin de là. Enfin bref.

malines a écrit:

Pour Guild Wars 2 je ne sais pas trop si il est abouti ou pas vu qu'on l'attend depuis aussi longtemps que l'arlésienne.
J'ai joué pendant 2 ans à Guild Wars 1, j'ai bien aimé mais il demandé à être amélioré.

J'y faisait surtout allusion par rapport au fait que l'éditeur de ce jeu est NCSoft. Mais c'est vrai qu'il fallait pas être pressé d'y jouer à ce jeu  Mort de Rire

Mélodie a écrit:

Par contre je vois pas l’intérêt d'aller vers Tera vu que c'est un jeu payant, et c'est pas trop ce que l'on prévoit si l'on doit s'orienter vers un autre jeu, non ?

Alors lorsque j'ai linké le lien c'était surtout au cas ou certaines personnes soit tout comme moi intéressé à tester ce jeu. Personnellement je m’étais posé la question de l'acquérir il y a un bon moment déjà, mais je ne voulais pas à avoir à l'acquérir avant de l'avoir testé (histoire d'être sûr que celui-ci me plaisait). Donc étant tombé par hasard sur cette offre, j'ai partagé le lien au cas ou.

Donc on résumé le lien était juste la au cas ou certaines personnes soit intéressés à le tester (et il a bien servit d'ailleurs). Mr. Green

Sinon, en ce qui concerner le fait de s'orienter sur un autre jeu, le roster est divisé, 50% a l'air de vouloir rester sur WOW et 50% à l'air de vouloir allez voir ailleurs en attendant l'extension. Les sondages devais permettre d'y voir plus clair dans ce que chacun voulez / préférez.  Mais au final cela n'a pas vraiment aidé => situation bloqué, personne ne ve faire d'efforts (si j'ose dire^^)
.
De plus pardonné moi, mais j'en ai un peu marre de courir en jeu après chacun pour savoir si tel joueur sera dispo
ou non pour raid, ce qu'il préférerais faire comme raid, ou simplement pour qu'il aille faire un tour sur le forum donner son avis (c'est de pire en pire ces dernier temps^^).

Il faut savoir que WOW ne fonctionne pas uniquement certain soir, et que certains joueurs comme moi qui ont la chance d'avoir du temps en journée
pour jouer,
ou encore d'autre soir que ceux de raids de libre, en on un peu marre de compter les pavés sur le sol de Hurlevent Sad . En effet, comme vous l'aurez remarqués (ce qui se connecte encore réguliérement) il y a de moins en moins de monde de connectés au jeu.

Donc au final pour résoudre ce problème on a essayé de trouvez des solutions pour attirer du monde (en priorité aux raids), on en est même venu à faire des sondages (CF le poste "Que faire?"). Mais devant l'inactivité de certains, et le peu de motivation d'autres pour donner leurs avis personnel. On ne sait plus trop qu'en penser, on a l'impression que les gens attendent que cela se passe... Rolling Eyes

Donc personnellement, j'ai finit par aller tester différents jeux suite à la proposition faite à ce sujet dans le sondage "Que faire?". Des jeux pas forcément pour tout le monde et donc pas forcément gratuit puisque les gens ne semblez pas motivés du tout à faire autre chose que wow. Et j'ai ainsi finit par m'étonner moi même en Achetant Tera après test. D'autre personne qui l'ont testé on d'ailleur finit par l'acquérir également.

Donc voila en résumé le pourquoi du comment mélodie Mr. Green . Je ne compte plus les pavés de Hurlevent ! Cool

Shéras
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:09 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Pour info et pour donner mon avis personnel

Moi aussi j'ai acheté le jeu, que je trouve très très bien d'ailleurs, j'ai testé AION aussi , mais moi choix reste TERA

Je ne zappe pas complètement WOW non plus, mais je crois que j'attends l'extension comme nous tous d'ailleurs, 

Monter des réputations c'est bon c'est fait, je pense qu'on est très peu à avoir au mini 35 réputations (2 courageux en on 40) GG à eux ;-)   Okay

Passer ma soirée à l'HV ça va 5mm

Faire DS Finder , euh !!! que dire ^^ du vu , re vu, et archi vu 

Faire du point de HF , bin !!!! de temps en temps c'est bon mais toute la soirée bof

Quand arrive le WE , alors la c'est pire tourner en rond à hurl pas mon tripe

Donc voilà pourquoi j'ai choisi un autre jeu TERA est super dans les graphismes , le Gameplay et surtout la nouvelle méthode de ciblage, AION bien aussi mais la fraîcheur des graphismes est plus sympa sur TERA

Voili, Voilou, c'est mon choix et libre à chacun de faire ce qu'il veut de son temps libre, je ne pense pas que nos divers choix affecteront notre guilde (enfin notre groupe) jusqu'à la sortie de la prochaine extension   Wink

Future Mamy shéshé  Razz
malines
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Coucou les affreux sauf Mano Okay

Sanrey ou shéras pouvez vous svp me dire sur tera ou je peux vous trouver.  Server nom de perso royaume etc etc etc....

Mon cher sanrey concernant les restrictions de Aions et aprés coups je te donne raison pour un casual pas trop pénible. Mais faire un lvl 55 pour un casual cela y va d'un parcours du combattant et idem pour monter les métiers.
Aion est un bon gros jeux de farming mais trés sympa de surcroît et j'aime bcp le skin des armures et armes bon bref je change de sujet.

Pour en revenir à WOW je pense et cela est mon humble avis que Blizzard nous a prit pour des citrouilles avec Cata. A bien y regarder le continu est faiblard les ,DJs ils sont vite devenu des zones de farm et le raid finder est un rassemblement de Kévin qui pleurent à chq loot qui leurs passent sous le nez.

Certes ont ne ce donne peut être pas les moyens de faire du HM ou de simplement tuer Ragnaros, mais blizzard y va de ces nerfs a deux francs, pas deux euros, qui gâche le jeu plus qu'il ne le rend attractif.
Il y a aussi un fossé entre le normal et le HM et je penses que BliBli pourrait faire un effort ici, enfin cela est que mon avis.

Sinon sens faire le mouton je vous suis sur Téra, car j'aime bien jouer avec vous. Cela nous fera sans doute du bien de changer d'air.

A ce soir 

Malines
manuelarion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:21 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Malines est un mouton, malines est un mouton !!! 
malines
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Mano est une V----e Mano est une V---e.

Voila c comme le jeu du pendu chercher les lettres manquantes.

Malines
Shéras
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:30 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

J'ai trouvé !!!    Laughing

VIPERE 

Je gagne quoi ????   

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Warriors Team Index du Forum -> THE WARRIORS TEAMS -> La foire aux conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange