The Warriors Team Index du Forum
The Warriors Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage spé Feu - 5.2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Warriors Team Index du Forum -> LES CLASSES -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanrey
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 76
Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:32 (2013)    Sujet du message: Mage spé Feu - 5.2 Répondre en citant

Présentation :
Le mage feu est un DPS distant extrêmement polyvalent que ce soit en condition monocible ou multicibles disposant d’un gameplay relativement nerveux. Dans ce guide nous allons l’étudier sous différents aspect afin de vous permettre d’optimiser votre personnage au mieux.
 
Template :
Rang 1 :
  • Présence spirituelle : Une fois cette technique activé, votre prochain sort d’incantation inférieur à 10 secondes devient instantané.

Rang 2 :
  • Barrière de glace : Vous protège en absorbant 5402 points de dégâts. Dure 1 minute et tant que le bouclier est actif vos incantations ne peuvent pas être retardées par d’éventuels dégâts.

Rang 3 :
  • Anneau de givre : Créer un Anneau de givre à la position ciblé, tous les ennemis qui entre dans celui-ci une fois formé sont gelés pendant 10 secondes.
  • Garde glaciale : Place une Garde Glaciale sur un allié, quand ce denier est frappé tous les ennemis à moins de 10 mètres sont gelés sur place pendant 5 secondes.

Rang 4 :
  • Cautérisation : Une attaque qui devrait normalement vous tuer aura pour effet de remonter vos points de vie à 50% de leur maximum. Vous subissez ensuite 40% du maximum de vos points de vie en dégâts sur une durée de 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 2 minutes.

Rang 5 :  
  • Tempête du Néant : Place une Tempête du Néant sur votre cible, cette dernière subit 3180 points de dégâts des Arcanes en 12 secondes. De plus à chaque fois que la Tempête du Néant inflige des dégâts ; 50% de ces dégâts sont également infligé à une cible aléatoire à moins de 10 mètres.
  • Bonde vivante : Votre cible devient une Bombe Vivante et subit 1584 points de dégâts de feu en 12 secondes. Si cet effet prend fin ou si la cible meurt, elle explose et inflige 1590 points de dégâts de feu supplémentaires à un maximum de 3 ennemis dans un rayon de 10 mètre.
  • Bombe de Givre : Place une Bombe de Givre sur votre cible, cette dernière explose au bout de 5 secondes et inflige 3746 points de dégâts de givre à votre cible principal. De plus elle inflige également 1873 points de dégâts de givre à tous les ennemis se trouvant dans un rayon de 10 mètres par rapport à votre cible. Toutes les cibles sont ensuite ralenties de 70% pendants 2 secondes. Le temps de recharge de ce sort est influencé par la hâte.

Rang 6 :
  • Invoquer : Réduit le temps de regarde de votre Evocation à 10 secondes, mais vous récupérez passivement 50% de mana en moins. Si vous réussissez une Evocation les dégâts des sort sont augmentés de 24% pendant 40 secondes.
  • Rune de puissance : Place une Rune de puissance au sol pour une durée d’une minute. Quand vous vous tenez sur votre Rune de puissance, votre régénération de mana est augmentée de 100% et vos dégâts des sorts sont augmentés de 15%. Vous ne pouvez posez que 2 Runes de puissance en même temps.

 
Glyphes :
Majeurs :
  • Glyphe de Trait de feu : Vos sorts Trait de feu et Déflagration infernale peuvent maintenant propager Bombe vivante, faire exploser instantanément Bombe de givre et déclencher immédiatement les dégâts secondaires de Tempête du Néant pour toutes les cibles à proximité. (Recommandé)
  • Glyphe d’explosion des Arcanes : Augmente le rayon de votre Explosion des Arcanes de 5 mètres. (Recommandé)
  • Glyphe d'évocation : Votre technique Evocation vous permet également de récupérer 60% de vos points de vie pendant sa durée. Avec le talent Invoquer, ce soin passe à 40% de vos points de vie au terme de l'Evocation. Avec le talent Rune de puissance, vous récupérez 1% de vos points de vie par seconde tant que vous vous tenez dans votre Rune de puissance.
  • Glyphe de combustion : Augmente les dégâts directs, la durée des effets de dégâts sur la durée et le temps de recharge de Combustion de 100%.

Mineurs :
  • Glyphe de mana libre : Votre Gemme de mana rend désormais du mana pendant 6 s, et plus instantanément.
  • Glyphe d’inertie : Votre sort Transfert vous téléporte dans la direction vers laquelle vous vous déplacez plutôt que devant vous.

 
Gameplay :
Premièrement penser à toujours à avoir d’actif Armure de la fournaise afin de maximiser votre DPS.
Il n’y a pas proprement de « cycle » mais plutôt une rotation basé sur un système de priorité :
Monocible :

Note : Si vous utilisez le sort Bombe vivante rafraichissez le toujours avant le dernier tick.
 
Multicible :
De 2 à 5 cibles :
Lors de combat orienté multi-cibles vous devez choisir au rang 5 de votre arbre de talent le sort Bombe vivante qui s’avère être le plus rentable dans ce cas de figure.
Utilisez le sort Déflagration infernale couplez à la Glyphe de trait de feu. De la sorte lorsque vous lancerez votre sort Trait de feu sur une cible atteinte par Combustion / Bombe vivante, ces sorts se propageront à toutes les cibles autour, vous faisant ainsi montez d’un coup au kikimeter.
Pensez également à utiliser Choc de flammes des que disponible. Le reste du temps continuez votre « cycle » monocible.
Vous pouvez également utilisez Bombe de givre, au lieu de Bombe vivante. C’est quasiment aussi efficace et en plus cela permet d’avoir un emplacement de glyphe majeur en plus étant donné que le Glyphe de trait de feu n’est plus obligatoire, sauf dans le cas ou vous voudriez utilisez ce sort pour achever plusieurs ennemis rapidement.
Plus de 5 cibles :
Si vous avez plus de 5 ennemis lors de votre combat, utilisez les sorts suivant comme indiqués :

 
Combustion :
Une fois appliqué sur votre cible, le sort Combustion à pour effet de créer un nouveau DOT sur celle-ci. Ce DOT calculera ses dégâts par rapport à Maîtrise : Enflammer et Explosion pyrotechnique, donc assurez vous que ces sorts sont bien actif.
Note : Il est préférable de lancer Combustion juste après un proc d’Explosion pyrotechnique !. afin que les dégâts de ce nouveau DOT soient calculés sur une base de départ plus élevé.
Vous devez lancez ce sort toute les 45 secondes à moins que vous n’utilisiez le Glyphe de combustion. En effet ce glyphe aura pour conséquence d’augmenter le temps de recharge de ce sort à 1m30 et doublera au passage ses dégâts. De la sorte cela vous permet de ne plus à avoir autant à le surveiller et d’exploiter au maximum les différent buff que vous gagnerez au cour d’un combat comme l’Héroïsme, les proc bijou / enchantement / potions vous-même un période ou les dégâts du boss sont augmenté.
 
Caractéristiques :
Intelligence : Il s’agit de votre statistique principale. Cela permet d’augmenter les dégâts de vos sorts. L’intelligence permet également d’améliorer vos chances de coups critiques dans une moindre mesure.
Toucher : Cette statistique permet de diminuer vos chances de rater une cible avec vos sorts.
Hâte : Cela influence la vitesse d’incantation de vos sorts et peu augmente le nombre de tick de vos sorts.
Maitrise : Cela permet d’ajouter un DoT infligent des dégâts supplémentaires à votre cible quand vous lancez des sorts de feu directs.
Critique : Cette caractéristique permet d’augmenter les chances de réaliser un coup critique avec les sorts. De plus le mage feu dispose des sorts Réchauffement et Explosion pyrotechnique ! rendant ainsi cette statistique extrêmement rentable.
 
Intelligence > Puissance des sorts > Toucher (15% | 5100) > Critique > Hâte > Maîtrise
 
Note : En ce qui concerne la Hâte, le Critique et la Maîtrise, l’ordre de priorité dépend du stuff que vous avez. Indiquer les informations concernant votre personnage ci-dessous si vous souhaitez une optimisation plus complète.
 
Retouche :
Si vous n’avez pas atteint le cap de 15% de toucher :
  1. Reforger la maîtrise en toucher
  2. Reforger la hâte en toucher
  3. Reforger le critique en toucher

Une fois le cap atteint :
  1. Reforger la maîtrise en critique.
  2. Reforger le critique en critique.
  3. Evitez de reforger pas le critique.

 
Enchantement :

 
Gemmes :

Le bonus de sertissage est à respecter seulement si :
  • Le bonus est supérieur ou égal à 80 intelligences.
  • Le bonus est un bonus au score de toucher qui vous seras utile pour atteindre le cap.
  • Le bonus est supérieur ou égal à 160 au score de critique ou maîtrise

 
Consommables :
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Warriors Team Index du Forum -> LES CLASSES -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com