The Warriors Team Index du Forum
The Warriors Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démoniste spé Démonologie - 5.2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Warriors Team Index du Forum -> LES CLASSES -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanrey
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 76
Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:36 (2013)    Sujet du message: Démoniste spé Démonologie - 5.2 Répondre en citant

Présentation :
Le démoniste démonologie est un DPS distant disposant de nombreux sorts de pour venir à bout de ses ennemis. Il dispose de familier qu’il peut invoquer afin de lui venir en aide au cour de ses combats. Dans ce guide nous allons l’étudier sous différents aspect afin de vous permettre d’optimiser votre personnage au mieux.
 
Template :
Rang 1 :
  • Sombre régénération : Vous soigne de 30% de vos points de vie et augmente les soins que vous recevez pendant 12 secondes.
  • Suceur d’âme : Permet de régénérer vos points de vie lors de période monocible.
  • Moisson de vie : Utile pour régénérer vos points de vie lors de période d’aoe.

Les talents disponible à ce rang sont orienté survie, à vous de choisir celui qui vous semble le plus adapté.
Rang 2 :
  • Voile Mortel : Permet de vous rendre une partie de vos points de vie (15%)
  • Furie de l’ombre : Sort permettant d’assommer plusieurs cibles dans une zone de 8 mètres.

Rang 3 :
  • Sombre marché : Vous protège de tout dégâts pendants 8 secondes, et vous inflige 50% des dégâts que vous aurez subit sur 8 secondes par la suite.

Rang 4 :
  • Ruée ardente : Augmente votre vitesse de déplacement de 50% mais consomme 4% de vos points de vie toutes les secondes

Rang 5 :

  • Grimoire de service : Vous permet d’invoquer un second démon pendant 20 secondes toutes les 2 minutes.
  • Grimoire de sacrifice : Permet de sacrifier votre démon actif contre un burst à vos dégâts.

Rang 6 :
  • Vengeance d’Archimonde : Permet d’infliger à un ennemi 25% de tout les dégâts que vous subissez.
  • Fureur de Mannoroth : Augmente le rayon de vos aoe de 500%.

 
Glyphes :
Actuellement il n’existe plus réellement de glyphe à avoir impérativement afin d’avoir un perso optimisé. Les glyphes vous permettront surtout de vous adapter aux différents combats que vous aurez à effectuer.
Voici toutefois la liste des glyphes les plus utiles :
Majeurs :
  • Glyphe de pierre d’âme : Les personnages que vous ressusciter grâce à votre Pierre d’âme disposeront de 100% de leurs points de vie.
  • Glyphe de siphon de vie : Le sort corruption vous soigne pour 20% des dégâts que vous infligez avec.
  • Glyphe d’essaim de diablotins : Vous permet d’invoquer un groupe de 5 diablotins.
  • Glyphe de pierre de soin : Votre pierre de soin vous rend 100% de points de vie en plus.

Mineurs :
  • Glyphe de vol de charognards : Votre technique Vol de charognard ne fait plus tomber les cibles à la renverse.
  • Glyphe de Trait de l’ombre : Divise le Trait de l’ombre en trois attaques plus petites.
  • Glyphe d’œil de Kilrogg : Votre œil de Kilrogg ne sera plus camouflé mais en contrepartie sa vitesse sera améliorée de 50%. De plus il devient capable de voler dans les zones ou les montures volantes sont actives et il peu poser votre cercle démoniaque.

 
Gameplay :
Monocible :
Premièrement penser à toujours être sous Forme d'Ombre afin de maximiser votre DPS.
Il n’y a pas proprement de « cycle » mais plutôt une rotation basé sur un système de priorité :
 
Engagement :
  1. Poser Malédiction des éléments.
  2. Incanter Main de Gul’dan.
  3. Poser Corruption.
  4. Utiliser Métamorphe et poser Destin funeste, reprendre votre forme normal juste après cela.

 
Forme normale :
Appliquer et maintenir Corruption sur votre cible.
Incanter Main de Gul’dan quand ce sort est disponible et qu’Ombrelamme n’est pas actif sur votre cible.
Incanter Feu de l’âme si vous disposez du buff Cœur de la Fournaise.
Incanter Trait de l’ombre le reste du temps.
Note : Quand la cible dispose de 25% de ses points de vie ou moins, incanter Feu de l’âme à la place de Trait de l’ombre car vous bénéficiez du sort buff Décimation qui vous maintient en permanence sous l’effet de Cœur de la Fournaise.
 
Forme de démon :
Appliquer et maintenir Destin funeste sur votre cible.
Incanter Larme du chaos le reste du temps.
Ne faites pas de Feu de l’âme sous cette forme même si le buff Cœur de la Fournaise proc. Ne faites pas non plus de Main de Gul’dan, ces sorts on un coût trop élevé en fureur pour être intéressant.


Métamorphose :
Vous ne devez pas activez / désactiver le sort Métamorphe de manière totalement aléatoire, il est préférable de respecter certaines règles afin de maximiser votre DPS.
Au début d’un combat activer votre Métamorphose pour appliquer le sort Destin funeste sur votre cible et désactiver là juste après.
Ensuite au cour du combat, attendez d’avoir environ 800 à 900 points de Fureur Démoniaque avant de l’activer.
Soyez également sûr d’avoir Corruption, Main de Gul’dan ainsi que Essaim de diablotins (si vous avez équipé le glyphe associé) d’actif. En effet ces techniques vont vous permettre de générer de la Fureur Démoniaque augmentant ainsi la durée de votre forme de démon.
Une fois en forme de démon respecter l’ordre de priorité indiqué dans la rubrique « Forme de démon » un peu plus haut.
 
Multicible :
Votre gameplay multicible dépend du nombre d’ennemis que vous avez en face de vous et de la durée de vie de ceux-ci. En effet vous n’utiliserez pas les mêmes sorts si vos cibles durent très peu de temps, ou au contraire un certain moment.
Si vos cibles ont une durée de vie conséquente :
 
De 2 à 3 cibles :
Il faut que vous fassiez du multidots, c'est-à-dire que vous posiez et mainteniez au maximum sur chacune de vos cibles le sort Corruption. Et en parallèle vous devez exécuter votre « cycle » classique sur une des cibles.
Vous devrez définir une cibles principale sur la quelle vous effectuerais votre cycle monocible.
Pensez également à utiliser la technique Commandement démoniaque afin que votre Gangregarde fasse sa technique Gangrorage.
Note : Si les cibles ont une durée de vie supérieure a 1 minute appliquée Destin funeste sur chacune d’entre elle.
 
De 4 à X cibles :
Si vous avez 4 cibles ou plus en face de vous utilisez le sort Flammes infernales, penser également à appliquer Corruption sur 3 ou 4 ennemis.
En forme de démon, appliquer Destin funeste sur le plus de cible possible et activer le sort Aura d’immolation.
Incanter Rayon du vide le reste du temps, ce sort permet au passage de rafraichir la durée de vos Corruption (c’est utile seulement si vous avez au préalable posé ce debuff sur plusieurs cibles).
Vous pouvez aussi utiliser le sort Vol de charognards pour repousser les ennemis (seulement si vous n’avez pas le glyphe associé).
Ne faites pas d’Onde de chaos, ce sort n’est pas rentable lors de situation d’aoe. Le sort Main de Gul’dan est plus rentable et permet de faire proc Cœur de la Fournaise.
Pensez à invoquer votre Infernal si vous voulez avoir un DPS encore plus conséquent.
Note : Si vous avez prit le talent Moisson de vie n’hésitez pas à vous en servir, ce sort vous permet de gagner de la Fureur démoniaque !
 
Quand utiliser Ame Sombre ?
Ame sombre permet d’augmenter votre score de maîtrise de 18 000 pendant 20 secondes. Le meilleur moment pour utiliser ce sort est lorsque vous être sous votre forme de démon.
Cependant vous pouvez l’utilisez dès le début d’un combat si la Furie/Héroïsme est lancé.
Il peut aussi arriver que dans certaines situations vous ayez besoin de burst, utilisez la alors à ce moment là.
 
Invocation :
En tant que prêtre ombre vous disposez de nombreux sort qui vous seront extrêmement utile aux cours de rencontre PVE comme PVP.
  • Gardien funeste : Démon que vous pouvez invoquer durant 1 minute, il est extrémement efficace lorsque la cible dispose de moins de 20% de ses points de vie. Le meilleur moment pour l’invoquer est durant l Héroïsme/Furie.
  • Infernal : Démon que vous pouvez invoquer durant 1 minute, il est extrémement efficace lors de phase d’aoe.

 
Rafraichir vos Dots :
Le démoniste dispose de plusieurs sorts basés sur des dégâts sur la durée (ou dots).
Vous devez rafraichir ces Dots juste avant qu’il expire afin qu’il soit toujours présent sur la cible pour optimiser votre DPS.
Mais il y a quelques subtilités qu’il faut comprendre, en effet, pour réellement maximiser votre DPS vous pouvez choisir de rafraichir vos Dots au moment ou un de vos Buff proc (buff hâte / intelligence / maitrise / héroïsme / …). De la sorte, les dégâts de vos Dots seront calculés en prenant en compte votre Proc, augmentant ainsi le DPS de votre sort.
 
Correspondance des sorts :
 
Forme Normale 
Forme de démon 

 
Caractéristiques :
Intelligence : Il s’agit de votre statistique principale. Cela permet d’augmenter les dégâts de vos sorts. L’intelligence permet également d’améliorer vos chances de coups critiques à raison de 1% en plus pour 2548 points d’intelligence.
Toucher : Cette statistique permet de diminuer vos chances de rater une cible avec vos sorts.
Hâte : Cela influence la vitesse d’incantation de vos sorts et peu augmente le nombre de tick de vos sorts. Il faut 423 au score de critique pour améliorer cette statistique de 1%.
Maitrise : En spécialisation démonologie cette statistique permet d’augmenter les dommages que vous faites ainsi que ceux de vos démons de 1%. Sous Métamorphe ce bonus sur vos dégâts passe à 3%. Il faut 302 point au score de maîtrise pour gagner 1% de maîtrise.
Critique : Augmente les chances de réaliser un coup critique avec vos sorts. Il faut 600 au score de critique pour améliorer cette statistique de 1%.
 
Intelligence > Puissance des sorts > Toucher (15% | 5100) > Hâte > Critique => Maîtrise
 
Note : En ce qui concerne la Hâte, le Critique et la Maîtrise, l’ordre de priorité dépend du stuff que vous avez. Indiquer les informations concernant votre personnage ci-dessous si vous souhaitez une optimisation plus compléte.
 
Liste des différents caps hâte sans le buff +5% de hâte : 
  • 231 (N/A) :                 1 tick de Corruption
  • 1330 (896) :                1 tick d'Ombreflamme
  • 1630 (1196) :              2 tick d’ombreflamme sous héroïsme
  • 3036 (2585) :              1 tick de Funeste
  • 4717 (4249) :              2 tick de Corruption
  • 8064 (7564) :              2 tick d'Ombreflamme
  • 9211  (8699) :             3 tick de Corruption
  • 13153 (12062) :          2 tick de Funeste
  • 14873 (14305) :          3 tick d'Ombreflamme
  • 23276 (22625):           3 tick de Funeste

Note : Entre parenthèses est indiqué le score à atteindre pour les gobelins.
 
Retouche :
Si vous n’avez pas atteint le cap de 15% de toucher :
  1. Reforger le critique en toucher
  2. Reforger la hâte en toucher
  3. Reforger la maîtrise en toucher

Une fois le cap atteint :
  1. Reforger la hâte (si vous avez atteint le cap ≈ 25%) en maîtrise
  2. Reforger le critique en maîtrise
  3. Evitez de reforger la maîtrise

 
Enchantement :
Epaule : Calligraphie supérieure d’aile de grue 200 Intelligence et 100 au score de coup critique
Cape : Intelligence excellente 180 Intelligence
Torse : Caractéristiques glorieuses 80 à toutes les caractéristiques
Brassards : Intelligence formidable 180 Intelligence
Gants : Hâte supérieure 170 au score de Hâte
Ceinture : Boucle de ceinture en acier vivant Ajoute une chasse
Jambes : Fil ensorcelé céruléen supérieur 285 Intelligence et 165 au score de coup critique
Bottes : Pas du pandaren 140 au score de Maîtrise / +8% vitesse de déplacement OU Hâte supérieure 175 au score de Hâte
Arme : Esprit de jade 1650 Intelligence par PROC
Main gauche : Intelligence Majeure 165 Intelligence
 
Gemmes :
Meta-gemme : Diamant primordial ardent 216 Intelligence / +3% sur les dégâts critiques
Bleu : Améthyste impériale purifiée 80 Intelligence / 160 au score de Toucher
Jaune :  Onyx vermillon téméraire 80 Intelligence / 160 au score de Hâte
Rouge : Rubis primordial brillant 160 Intelligence
Le bonus de sertissage est à respecter seulement si :
  • Le bonus est supérieur ou égal à 80 intelligences.
  • Le bonus est un bonus au score de toucher qui vous seras utile pour atteindre le cap.
  • Le bonus est supérieur ou égal à 160 au score de critique ou maîtrise

 
Consommables :
[Flacon du Soleil chaud] +1000 Intelligence durant 1h.
[Ragoût du poisson Mogu] +300 Intelligence durant 30min.
[Potion du serpent de jade] +4000 Intelligence durant 25sec.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
manuelarion
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 69
Point(s): 53
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:34 (2013)    Sujet du message: Démoniste spé Démonologie - 5.2 Répondre en citant

Okay
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Démoniste spé Démonologie - 5.2

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Warriors Team Index du Forum -> LES CLASSES -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com