The Warriors Team Index du Forum
The Warriors Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chevalier de la mort spé Givre + template

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Warriors Team Index du Forum -> LES CLASSES -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manuelarion
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 69
Point(s): 53
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: Chevalier de la mort spé Givre + template Répondre en citant

 
 
La spécialisation optimisée pour un Chevalier de la mort givre dps PvE HL au niveau 85 au patch 4.2 avec une arme à 2 mains.
 
 
 
 
En plus du nouveau contenu de raid, le patch 4.2 a apporté quelques changements pour la spé givre.  Ces modifications n'affectent néanmoins que très peu la classe. Il s'agit plus d'un équilibrage du dps qu'une modification importante du gameplay. 
 
  
 
Citation:
Patch 4.2 : Le template, les glyphes, les stats, le gameplay restent identiques. Il faut continuer de jouer comme lors du patch 4.1. Les changements vont surtout faire varier le dps global, mais voyons dans le détail les changements : 
 
- Les dégâts de base de l'Anéantissement passent de 160 à 150%. Ce changement était déjà effectif depuis un hotfix antérieur, seul le tooltip change.
- Machine à tuer peut se déclencher sur les attaques de la main gauche.
- Les dégâts de Puissance des Terres gelées sont réduits. Ils passent de 4/8/12% à 3/7/10%.
- Froid dévorant nécessite une incantation de 1.5 seconde 
 
Le nerf de l'anéantissement était déjà en place donc de ce côté là pas de surprise. La spé ambidextre prend un léger up avec Machine à tuer qui va se déclencher bien plus souvent. Alors que la spé arme à 2 mains prend un léger nerf sur Puissance des Terres gelées. Ces deux choses mettent la spé ambidextre devant en terme de dps par rapport à sa consoeur, et bien plus qu'avant. 
Pour la spé ambidextre, le fait d'avoir plus de proc Machine à tuer va relayer le critique encore plus bas qu'il ne l'est actuellement. 
 
Pour conclure au sujet de la spécialisation Givre au patch 4.2 : ne changez rien à votre façon de jouer, tout reste pareil, juste le dps final qui va varier légèrement. 
 

  
 
Ce qu'il faut retenir
Pour commencer le guide, voici un petit résumé de ce qu'il faut savoir pour la spé givre. C'est un résumé et pour de nombreux points, que ce soit le template, les glyphes, le gameplay, il y a des alternatives qui sont abordées un peu plus loin dans le guide. 
 
Citation:
Le template : 
- Ambidextrie : 7/31/3
- Arme à 2 mains : 7/31/3
Les glyphes : 
- Primordiaux :Anéantissement, frappe de givre, rafale hurlante.
- Majeurs :  Pestilence, sombre secours, Carapace anti-magie.
L'équipement : Que de la plate. Obtenez le cap toucher (8%) et le cap expertise (26) et privilégiez la force et la hâte.
Les gemmes : Diamant ombresprit réverbérant40 force20 force/20 hâte20 force/20 toucher.
Les enchantements : 
- Enchantement force sur toutes les pièces où cela est possible. 
- Hâte pour le reste.
- Ambi : Main droite Rune de Trancheglace / main gauche Rune du Croisé déchu.
- Arme à 2 main : Rune du Croisé déchu.
Les consommables : Flacon de force titanesquePotion de sang de golemCrocilisque à la bière. 
Comment dps : Dans l'ordre de priorité ; maintenez vos maladies sur votre cible, anéantissement, Rafale hurlante sous proc Frimas, videz votre PR avec Frappe de givre. Utilisez vos cooldowns quand ils sont disponibles (goule et Pilier de givre). 
 

  
 
Les templates
Plusieurs templates sont disponibles, quelque soit le type d'arme. La spé givre peut être jouée avec une arme à 2 mains comme avec une arme dans chaque main. En terme de dps les deux sont à peu près équivalentes avec un avantage à l'ambidextrie. 
 
Les variations de template vont se faire sur les branches secondaires, la partie givre étant peu flexible excepté sur le premier et second palier. 
 
(cliquez sur les template pour les agrandir) 
 







Drain sanglant amélioré - Ambidextre

Épidémie Ambidextre





Drain sanglant amélioré - Arme à 2 mains
Épidémie Arme à 2 mains


Ce template privilégie la branche secondaire sang. L'apport se fait sur le Drain sanglant, utilisable toutes les 30 secondes (active immédiatement une rune de sang en rune de mort). 
La génération passive de PR est augmentée, ce qui limite les temps morts.

Ce template privilégie la branche secondaire. Le talent  Épidémie permet de rallonger la durée des maladies de 12 secondes. Cela permet de ne rafraîchir la Peste de sang que deux fois par minute au lieu de trois.


Avantages 
- Moins de GCD gâché.
- Activation de rune de mort toutes les 30 sec.
Avantages :
- Flexibilité sur les switchs de cible.
- Durée des maladies augmentées.

  
 
Pour la branche givre, il y a des talents spécifiques au type d'arme. Pour les ambidextres c'est Nerfs d'acier glacé qui augmente le toucher et les dégâts de l'offhand et Menace de Thassarian qui déclenche des dégâts de la main gauche sur une majorité des attaques spéciales. 
 
Alors que pour la spécialisation 2 mains, Puissance des terres gelées augmente les dégâts des attaques et donne la possibilité d'obtenir de la Puissance Runique sur les coups blancs. 
 
Il y a quelques points modifiables pour les deux templates suivant les goûts et combats. Ils sont exclusivement en palier 1 et 2. Ils ont un impact léger sur le dps, la survie ou le confort et n'ont donc pas de réelle importance. 
 
Premier Palier : Maîtrise de puissance runique et allonge glaciale sont obligatoires pour la spé 2 mains vu que le troisième talent est totalement inutile. Alors que pour les ambidextres, il faudra choisir l'un des deux talents pour y placer 2 points. Les deux options n'ont que peu d'intérêt, mais la "moins pire" des deux restera la maîtrise de puissance runique. 
 
Second Palier : Changeliche n'apporte que peu d'intérêt vu qu'aucun boss n'utilise de Peur, Charme ou Sommeil. L'autre composante, c'est-à-dire le soin, est couteuse en PR pour un effet limité. Dans ce cas-là il vaut mieux utiliser une Frappe de mort pour se soigner.
Hiver sans fin peut être une bonne solution sur les combats où les interrupts sont fréquents et vitaux. D'autres classes peuvent le faire bien mieux, mais dans certains cas il n'y aura pas le choix et ce talent peut économiser énormément de PR. 
Sur un cheval pâle a un effet lui aussi limité en PvE. Excepté les deux boss du Trone des 4 vents et le Conseil Ascendant, vous ne serez jamais ralenti. Malgré tout les 3 boss en question et la vitesse de monture augmentée en font un talent de confort assez intéressant pour y investir 2 points de talent. 
 
  
 
Les glyphes
Quelques soient la spé envisagée et les armes utilisées, les glyphes resteront identiques. 
 




Primordiaux
Majeurs
Mineurs
Glyphe de frappe de givre
Glyphe de pestilence
Glyphe de passage de givre
Glyphe de rafale hurlante
Glyphe de sombre secours
Glyphe de drain sanglant
Glyphe d'anéantissement
Glyphe de carapace anti-magie
Glyphe de cor de l'hiver
  
 
Dans une optique AoE, on remplacera le glyphe d'anéantissement par le glyphe de Toucher de glace, à partir du moment où il y a au moins 3 mobs. 
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Warriors Team Index du Forum -> LES CLASSES -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com