The Warriors Team Index du Forum
The Warriors Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chevalier de la mort spé sang + template

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Warriors Team Index du Forum -> LES CLASSES -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manuelarion
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 69
Point(s): 53
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:17 (2011)    Sujet du message: Chevalier de la mort spé sang + template Répondre en citant

 
La spécialisation optimisée pour un Chevalier de la mort Tank Sang PvE HL au niveau 85 au patch 4.2.
 
Template
Comme nous l'avons vu juste au dessus, seule la branche Sang permet de tanker de façon viable. Grâce à cette spécialisation, on obtient un boost d'endurance et d'expertise, une attaque supplémentaire, le système de vengeance commun à tous les tanks, et enfin la Maîtrise qui sera primordiale pour tanker correctement. 
Parlons maintenant des templates disponibles. Enfin parlons plutôt d'une base que l'on doit retrouver quelque soit le template. 
Maintenant il va falloir regarder ce que l'on veut prendre en plus comme talent, et quelle branche secondaire on va choisir. Pour un template optimisé pour la survie, on va s'orienter vers ceci. Il reste deux points attribuer qui vont dépendre de ce que vous voulez faire ou devez tanker. 
 
Pour un combat où l'AoE est importante, on pourra aller chercher Fléau cramoisi à 2/2. Si ce n'est pas suffisant on pourra pousser plus loin en retirant tous les points de la branche givre pour aller chercher Morbidité en branche impie pour augmenter encore plus les dégâts en Aoe et ainsi l'aggro avec. 
Pour éviter d'avoir à relancer les maladies, on peut prendre Epidémie à 3/3 afin de n'avoir à le faire que rarement. 
Les kicks ne pouvant plus raté (gel de l'esprit ou Strangulation) il n'est plus nécessaire d'atteindre le cap toucher pour les faire. On peut par contre prendre les points de talent dans Hiver sans fin pour que le Gel de l'esprit ne coûte pas de PR à lancer. 
Dans une optique aggro poussée à l'extrême on peut à la rigueur choisir Lame incrustée de sang, mais cela ne devrait pas être nécessaire, sauf si votre aggro est vraiment légère. Comme cela ne fonctionne que sur les attaques automatiques, le gain ne sera pas faramineux non plus. 
  
Les glyphes
Les primordiaux :
Glyphe de Frappe au coeur.
Glyphe de Frappe runique.
Glyphe de Voile mortel. A utiliser en combinaison de Changeliche. 
À ce choix, on peut rajouter le Glyphe de Mort et décomposition, pour des combats à fort potentiel AoE, ou tout simplement pour des instances à 5. 
 
http://fr.wowhead.com/item=43536
Le choix pour les glyphes majeurs est assez restreint, car beaucoup sont situationnels. Pour un combat à AoE, on prendra le glyphe de Furoncle sanglant et de Pestilence. Pour un combat où les dégâts magiques sont nombreux, on peut prendre le glyphe de carapace anti-magie. Le glyphe de sang vampirique est à utiliser avec prudence, car même si les soins sont grandement augmentés, on perd à côté l'augmentation de points de vie. En raid l'augmentation des heal est malgré tout préférable à une augmentation des points de vie. 
  
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Warriors Team Index du Forum -> LES CLASSES -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com