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Gameplay Chasseur Précision !

 
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Sanrey
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MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Gameplay Chasseur Précision ! Répondre en citant

Sur le 1er Screen vous pouvez voir un petit icone sur le coté droit du personage de mano indiquant 16 seconde.

Cet icones indique le temps d'activé restant de ce débuff sur la cible actuelle de Mano.






Sur le second Screen vous pouvez voir en plus de ce premier icônes 2 autre en plein sur le perso, au centre de l'écran.



Le premier icônes indique que le Tir de la Chimère est disponible et que tu as assez d'énergie pour le faire.
Le second indique que Visé est disponible, et que tu as assez d'énergie pour le faire.

Donc pour faire simple. Des que l'un de ses 2 icônes apparais au milieu de l'écran, tu clique sur le sort qui correspond.

Le reste du temps tu spam ton Tir assuré pour rechargé ta barre de focalisation.



Donc en gros, lorsque ta cible a plus de 90% de ses PV (cela marche par ordre de priorité) il faut faire :

Tir de la Chimère > Visé > Tir assuré Tir assuré le reste du temps


Pendant la phases de 90% a 20% des pv du boss :

Tir de la Chimère > (Visé, seulement si Tir Rapide est activé ou sous furie, ou lorsque le sort est en surbrillance, sinon ne pas le faire ) > Tir des Arcanes > Tir assuré Tir assuré le reste du temps


Lorsque la cible à moins de 20% de ses PV :

Tir Mortel > Tir de la Chimère > (Visé, seulement si Tir Rapide est activé ou sous furie, ou lorsque le sort est en surbrillance, sinon ne pas le faire )> Tir des Arcanes > Tir assuré le reste du temps



A noter que lorsque la cible sera sous 20% de ses PV un icônes apparaitra pour t'indiquer quand le Tir Mortel est disponible.
Cela sera le même principe que pour la Visé et le Tir de la chimère. Mais ce ne sera pas l’icône du sort qui s'affichera, mais "POWER" en plein sur le perso.



/!\ Note: Je ne l'ai pas précisé mais cela va de soit que la Morsure du Serpent doit toujours être Active sur la cible.
 Si jamais elle disparait il faut la reposer avec "Morsure du Serpent"
 Pensez également à toujours faire les Tir assuré par pack de 2 au Minimum











L'addon utilisé pour faire apparaitre les icônes est Power Aura.
Une fois l'addon télécharger est activé en jeu, il suffit de taper /powa dans le chat.
Ensuite chercher la case importer sur le bas de la fenêtre qui est apparut, et coller y les lignes de codes citées plus bas.
A noter qu'à chaque fois que vous importez un nouveau sort, vous devez cliquer à nouveau sur la touche Importer.




Debuff Morsure du Serpent sur votre cible avec décompte des secondes avant expiration :
 
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Marque du Chasseur active sur votre cible :
 
Version:st2.6.4F; gcd:bofalse; b:nu1; anim1:nu1; g:nu1; optunitn:bofalse; ignoremaj:botrue; stacksLower:nu0; target:botrue; icon:stInterface\Icons\Ability_Hunter_SniperShot; size:nu0.11999999731779; torsion:nu1; r:nu1; y:nu-62; x:nu250; customname:st; groupany:bofalse; isAlive:botrue; timerduration:nu0; unitn:stOnly for raid/group.; bufftype:nu2; stacks:nu0; focus:bofalse; raid:bofalse; texture:nu1; alpha:nu0.75; aurastext:st; symetrie:nu0; soundfile:st; owntex:botrue; isResting:bofalse; duration:nu0; mine:bofalse; multiids:st; inVehicle:bofalse; speed:nu1; sound:nu0; stacksOperator:st=; realaura:nu1; threshold:nu50; exact:botrue; InactiveDueToState:botrue; textaura:bofalse; party:bofalse; wowtex:bofalse; groupOrSelf:bofalse; customsound:st; combat:nu0; inParty:nu0; id:nu4; HideRequest:bofalse; aurastextfont:nu1; Active:bofalse; anim2:nu0; beginSpin:bofalse; customtex:bofalse; tooltipCheck:st; stance:nu10; isSecondary:bofalse; thresholdinvert:bofalse; spec2:botrue; inRaid:nu0; spec1:botrue; Showing:bofalse; UseOldAnimations:bofalse; buffname:stmarque du chasseur; begin:nu0; off:bofalse; texmode:nu2; inverse:bofalse; ismounted:bofalse; targetfriend:bofalse; randomcolor:bofalse; finish:nu1




Tir Mortel disponible (texte power) :
 
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Visée disponible :
 
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Tir de la chimère disponible :
 
Version:st2.6.4F; gcd:bofalse; b:nu1; anim1:nu1; g:nu1; optunitn:bofalse; ignoremaj:botrue; stacksLower:nu0; target:bofalse; icon:stInterface\Icons\Ability_Hunter_ChimeraShot2; size:nu0.17000000178814; torsion:nu1; r:nu1; y:nu-102; x:nu0; customname:st; groupany:botrue; isAlive:botrue; timerduration:nu0; unitn:st; bufftype:nu7; stacks:nu0; focus:bofalse; raid:bofalse; texture:nu1; slot:nu6; alpha:nu0.75; aurastext:st; symetrie:nu0; soundfile:st; owntex:botrue; isResting:bofalse; duration:nu0; mine:bofalse; multiids:st; inVehicle:bofalse; speed:nu1; sound:nu0; stacksOperator:st>=; realaura:nu1; threshold:nu50; exact:bofalse; stance:nu10; InactiveDueToState:botrue; textaura:bofalse; wowtex:bofalse; groupOrSelf:bofalse; customsound:st; combat:botrue; party:bofalse; inParty:nu0; id:nu12; HideRequest:bofalse; aurastextfont:nu1; Active:botrue; anim2:nu0; beginSpin:bofalse; customtex:bofalse; tooltipCheck:st; isSecondary:bofalse; thresholdinvert:bofalse; spec2:botrue; inRaid:nu0; spec1:bofalse; Showing:botrue; UseOldAnimations:bofalse; buffname:stTir de la chimère; begin:nu1; off:bofalse; texmode:nu2; inverse:bofalse; ismounted:bofalse; targetfriend:bofalse; randomcolor:bofalse; finish:nu1







Dernière édition par Sanrey le Lun 28 Nov - 18:06 (2011); édité 8 fois
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MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

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manuelarion
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MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: Gameplay Chasseur Précision ! Répondre en citant

ho ho comment j'ai hate d'essayer !!! merci à toi Smile
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Sanrey
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MessagePosté le: Mar 29 Nov - 00:31 (2011)    Sujet du message: Gameplay Chasseur Précision ! Répondre en citant

Alors cela t'as été utile mano?
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manuelarion
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MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: Gameplay Chasseur Précision ! Répondre en citant

oui oui (je m'en rends compte des lustres après que tu m'as posé une question ^^ ) aura est vraiment pas mal !!! et oui tout m'a été utile Smile merci Wink 
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manuelarion
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MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: Gameplay Chasseur Précision ! Répondre en citant

pour ds on peut rajouter : 


Version:4.23; icon:Ability_Druid_TwilightsWrath; buffname:Lumière faiblissante; x:-305; bufftype:2; alpha:1; owntex:true; inVehicle:0; size:0.53; y:-28; ismounted:0; timer.h:2.31; timer.enabled:true; timer.cents:false; timer.y:-124; timer.x:-305


(aide mémoire pour le poisson rouge ^^ )
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Gameplay Chasseur Précision !

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