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Gameplay Prêtre Ombre

 
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Sanrey
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MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: Gameplay Prêtre Ombre Répondre en citant


Au début du combat :


Toucher Vampirique > Douleur > Fouet Mental avec 1 orbe au moins > Attaque Mental > Fouet Mental jusqu’à ce que l'archange brille > Claquer l'Archange > Peste dévorante



Au cour du Combat :


 Ensuite il suffit de rafraichir les dot avant leurs fin, il doivent toujours être actif !

   -
Toucher Vampirique : Le rafraichir 1 à 2 sec
   -Mot de l'ombre : Douleur : Normalement pas besoin de le rafraichir ca le Fouet Mental remet le temps de ce sort au max
   -Peste Dévorante : C'est un sort instantané (sans temps d’incantation) donc le rafraichir pile au moment ou ce sort va disparaitre

   -Attaque Mentale : A ne faire que si vous possédez au moins 1 orbes !





  Note :   Claquer l'Archange des qu'il brille !
                   Claquer l'Ombrefield des que votre mana a un peu descendu. Sinon au cours du combat le claquer des qu'il est disponible
!



Sous les 25% PV du boss :


   -Ajouter le Mot de l'ombre : Mort dans votre cycle





Phase de déplacement :


   -Spam Peste Dévorante (spam = bouriner sur la touche !) + Mot de l'ombre : Mort des qu'il est disponible !



Mob avec peu de point de vie :



   -Faire le Cycle :
  
    Pointe Mentale X3  > Attaque mentale X1



Phase AOE :


   Cibler un mob au milieu du tas et faire Incandescence Mentale (et bien attendre la fin de la canalisation !)
 
   Et je ne ve pas entendre ''on a plus de mana !" Vous avez assez de sort de Regen (Dispersion / Mort de l'ombre : Mort / Archange des qu'il brille)



Les sort de Regen Mana :


  -Dispersion : Regen 6% de votre mana tout les secondes pendant 6 secondes
  -Ombrefield : A chaque attaque de l'ombrefield vous recevez 3% de votre mana actuel (plus vous avez de mana, plus c'est utile).
  -Archange : A claquer des que la Touche Brille.
  -Mot de l'ombre : Mort : Ce sort rend également du mana, à faire des que UP si vous êtes en GROSSE GALÈRE SEULEMENT ! Ne pas l'intégrer dans votre cycle classique.
  -Hymme a l'espoir : Le Raid Lead vous le Demandera lui mêmê en général .
  -Toucher Vampirique actif sur la cible + Attaque Mentale :  Si Toucher Vampirique est Actif sur votre cible, a chaque fois que faites une Attaque Mental vous Recevez 1% de votre Maximum de mana.
  -Potion de Mana : A claquer si possible juste avant de faire l'Ombrefield



Addons utiles :


Pour jouer Pretre Ombre 2 addons suffisent :

ButtonTimers : Configurer correctement permet l'affichage de vos Dots sur la cible et de vos temps de recharge
Nugcombobar : Indique le nombre d'orbes que vous avez (car il faut faire attaque mentale avec 1 orbe actif au minimum)





Ce post contient toute les réponses aux question que vous pourriez avoir ! Si jamais vous avez un doute sur quelque chose ou ne comprenez pas un truc, me contacter !
Ce post doit être compris et est à savoir par cœur !




Dernière édition par Sanrey le Lun 28 Nov - 18:04 (2011); édité 4 fois
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MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Shéras
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MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: Gameplay Prêtre Ombre Répondre en citant

Ok Chef , Merci beaucoup, je l'imprime et essai sur le poteau dès ce soir  Okay


PS je rajoute l'addon pour le nombre d'orbes et vais essayer de voir pourquoi "toucher vampirique ne fonctionne pas sur ButtonTimers 


En te remerciant de prendre de ton temps pour notre dps, qui j'espère grimpera  Embarassed
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Sanrey
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MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:56 (2011)    Sujet du message: Gameplay Prêtre Ombre Répondre en citant

Go tout lire et comprendre, tout est détaillé dans ce post ! Donc plus aucune excuse ! Imprimez le, lisez le, et comprenez le !  S'il le faut potasser le tout les soirs avant de dormir !
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Shéras
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MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: Gameplay Prêtre Ombre Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire     Mr. Green  










Edit :

   OUI CHEF ! 
Okay
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Shéras
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MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:49 (2011)    Sujet du message: Gameplay Prêtre Ombre Répondre en citant

lol
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Sanrey
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MessagePosté le: Ven 23 Mar - 14:58 (2012)    Sujet du message: Gameplay Prêtre Ombre Répondre en citant


Monocible


Il n'y a pas vraiment de cycle dps fixe, mais un ordre de priorité à respecter et certains buffs/debuff à maintenir. Nous avons dans l'ordre :


- Mot de l’ombre : Douleur
- Attaque mentale (avec 3,2,1 orbes)
- Toucher vampirique
- Peste dévorante
- Attaque mentale (sans orbes)
- Mot de l'ombre : Mort (cible à 25% de vie ou moins)
- Archange
- Ombrefiel
- Fouet mental


 C'est un ordre de priorité au cour du combat ! Il ne s'agit pas de l'ordre dans le quel vous devez faire vos sorts au PULL du boss !



La priorité va être de maintenir le buff Ombre surpuissante qui va augmenter les dégâts de vos DoT. Le mot de l'ombre : Douleur doit être maintenu en permanence, vu qu'il va permettre de apparaitre les orbes et qu'il se rafraichit automatiquement grâce au fouet mental.
En début de combat, il faut essayer de passer le plus rapidement sous Ombre surpuissante. Pour cela commencer par le Mot de l'ombre : Douleur, voire un fouet mental juste après jusqu'à l'obtention d'un orbe. Dès que vous en avez une, lancez une Attaque mentale et relancez tous vos DoT. Une fois ceci mis en place, repasser à un ordre de priorité normal.

Les dégâts d'une attaque mentale sont plus importants si vous avez des orbes. Cependant même sans orbes, il est plus intéressant de lancer une attaque mentale, plutôt qu'un fouet.
Pour le Mot de l'ombre: Mort, le sort n'est intéressant qu'en déplacement ou bien en phase d'exécution quand la cible à moins de 25% de vie.
L'ombrefiel fait des dégâts non négligeables. Il est donc intéressant de l'utiliser le plus possible et le lancer rapidement surtout avec le bonus 2T12. Si vous débutez les raids ou que votre équipement est léger, et si vous avez des problèmes de mana, gardez votre ombrefiel dans ce cas là pour son effet regen plutôt que dps

La Pointe mentale ne servira à mon sens en pve que dans des combats comme le Système de Défense Omnitron où les dots doivent être enlevés très rapidement du boss. Ou contre des trashs ayant maximum 20k pv, ce qui s’enlève en 2 pointes.



En déplacement :

Quand vous vous déplacez, vous bougez. Ne restez pas sous prétexte qu’un fouet mental en est à la moitié. Un tic est un tic certes, mais pas au point de faire wipe un raid.

En revanche rien ne vous empêche en vous déplaçant de SPAM Peste Dévorante (seulement si la phase de déplacement est LONGUE) sinon faite surtout Mot de douleur : Mort. Lancer votre ombrefiel s’il est up etc. Et n’oubliez pas, un mot de l’ombre : douleur est instantané, et en déplacement, vos chances de faire apparaître vos doubles augmentent. Donc pas d’excuses pour ne pas avoir au moins ce dot en place, surtout quand on bouge.



Multicible

Pour le multicible, il y a plusieurs cas de figure possibles. De nombreux adds, qui ont une durée de vie courte (Ragnaros, Belthilac) où l'incandescence mentale sera ce qu'il y a de mieux à faire. Si possible servez-vous d'une personne de votre raid se trouvant dans le tas comme cible. Si vous prenez un add comme cible et qu'il meurt prématurément, vous devrez relancer votre sort sur une autre, et donc perte de temps et de dps.


Il y a ensuite les combats avec 1 à plusieurs adds mais qui ont une durée de vie bien plus longue (Corne Noire, Shannox, Alysrazor). Les adds ne sont pas forcément tous rassemblés en un point, et dans ce cas-là pas d'incandescence évidemment. Pour ce cas de figure, ce sera le multi-DoT le plus efficace (avec un addon pour pouvez largement gérer le maintient de vos DoT).

Une fois bien géré voici ce que cela peut donner => http://www.youtube.com/watch?v=lNTMclvzgOY    POV Prêtre Ombre
Du multidot sur notre copain préféré => http://www.youtube.com/watch?v=D4N6wh8RMJk     POV Demo

Cependant sur certains combats vous pouvez certes poser vos DoTs sur toutes les cibles possibles, mais cela ne sera pas forcément nécessaire. Vous allez certes « gratter » au dps, mais le dps supplémentaire sur les adds ne sera pas forcément utile. Faites donc bien la différence entre ce que le raid à besoin et ce que votre dps personnel a besoin.



Aider vos alliés

Vous êtes certes en forme d’ombre, et aider vous l’enlèvera, mais est-ce vraiment grave face à la survie d’un raid ?

N’oubliez pas les Hymnes. Divin ou à l’espoir, ils permettent bien souvent de soulager un peu les heals et leur permettre de reprendre du poil de la bête. Même chose pour le Saut de foi. N’ayez pas peur de choper vos potes si vous sentez qu’ils vont foirer un truc (dixit Piliers de Magmagueule ; Quereller de Chimaeron, AOE sur le bateau de Corne Noire, etc.).

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Sanrey
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MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: Gameplay Prêtre Ombre Répondre en citant

Voici une liste d'addons pour surveiller vos Dots, certain sont plus efficace que d'autre, à vous de faire votre choix :


Les 3 premiers vous permette de surveiller vos Dots sur plusieurs cibles en même temps, alors que les 3 derniers ne peuvent surveiller les Dots que sur votre cible actuelle, ou sur votre Focalisation.


ForteXorcist :  http://www.curse.com/addons/wow/fortexorcist

DotTimer :  http://www.curse.com/addons/wow/do-timer

Ellipsis :  http://www.curse.com/addons/wow/ellipsis


NeedToKnow :   http://www.curse.com/addons/wow/need-to-know

ClassTimer :   http://www.curse.com/addons/wow/classtimer

ButtonTimer :   http://www.curse.com/addons/wow/buttontimers


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